dimanche 3 mai 2020

Scrapbooking Day Jour 3 : Le tuto vidéo de Un Après-midi d'octobre

Le week-end touche à sa fin, on vous propose le dernier article de ce National Scrapbooking Day qu'on a pris beaucoup de plaisir à partager avec vous !!
Vous pouvez continuer à vous inspirer des créations et à les partager sur notre groupe dédié :
https://www.facebook.com/groups/BeatriceGarniLeGroupe/
Et participer au concours jusqu'à ce soir minuit :

Et maintenant place à l'album que vous propose Un après-midi d'octobre, un superbe album avec une structure vraiment originale qu'elle a réalisé avec la collection Beautiful summer et qu'elle vous propose de réaliser en suivant sa vidéo en en pas à pas, vidéo que vous retrouvez en bas de l'article et sur sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=VOBU9tTIb3w











Matériel : Collection Beautiful summer disponible à partir du 11 mai.


2 commentaires:

  1. C'est un super projet ! J'espère que vous laisserez le lien you tube car ce soir, je n'aurais peut-être pas le temps de le faire...
    Encore bravo pour ce bô projet !!
    Je remercie toute la team créative car j'ai adoré voir tous les projets et en réaliser certains. Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Oh tellement original et si magnifique bravo
    Moi aussi je voudrais remercier toute l’équipe vous avez été formidables et tellement inspirantes c’était formidable

    RépondreSupprimer