vendredi 1 mai 2020

Scrapbooking Day Jour 1 - CONCOURS

J'espère que cette première journée vous a plu !! On vous retrouve dès demain avec encore de très beaux projets préparés par l'équipe créative avec leur tuto et vidéo !!

Mais avant de clore cette journée, je vous propose un CONCOURS pour remporter un bon d'achat d'une valeur de 15€ à valoir sur toute la boutique !


Pour cela, un petit jeu tout simple ;-) Vous devez répondre à ces questions en commentaire (et seulement sur le blog) jusque dimanche minuit et je tirerai au sort une personne parmi les bonnes réponses !!

1. Quel est le nom de ma première collection ? (facile, non ?!)
2. Une créatrice allemande se cache dans l'équipe créative, laquelle ? (bon encore plus facile !)
3. Combien y a t'il de collections de badges ?
4. Sur quelle collection de papiers peut-on trouver un polaroid ? (attention, piège, j'ai bien dit un polaroid ;-))
5. Quel est le nom de la prochaine collection qui sortira le 11 mai ?
6. Pour le fun, quelle est votre collection préférée ?

Bonne chance !!

55 commentaires:

  1. 1 - Limoncello
    2 - Angela Wetzel
    3 - 7 collections (si on ne compte pas celle qui sort le 11 mai)
    4 - So sweet
    5 - Beautiful Summer
    6 - Comme un air de printemps

    RépondreSupprimer
  2. 1.limoncello
    2. La talentueuse Angi Wetzel
    3.Sept collections
    4. So sweet
    5.Beautiful Summer
    6 Je les aime toutes !! Je suis fan du design, des couleurs, du style mais j'ai acheté et racheté .... Beaucoup de fois Oh Lovely day et Limoncello ❤️💛❤️

    RépondreSupprimer
  3. 1.Lemoncello
    2.Angela Wetzel
    3.7 collections de badges +1 nouvelle
    4.So sweet
    5. Beautiful summer
    6. Collection Cosy housse

    😘Cocci Mel

    RépondreSupprimer
  4. 1-limoncello
    2-angela wetzel
    3-7 collections
    4-so sweet
    5-beautiful Sumer
    6-comme un air de printemps
    Merci pour ce petit jeu
    Bisous
    Bea

    RépondreSupprimer
  5. Belleisascrap1 mai 2020 à 19:57

    1/ LIMONCELLO
    2/ Angela WETZEL
    3/ 7 COLLECTIONS (hors collection à venir)
    4/ SO SWEET
    5/ BEAUTIFUL SUMMER
    6/ Choix difficile, mais une préférence pour "OH LOVELY DAY"

    RépondreSupprimer
  6. 1.il s'agit de la collection Limoncello.
    2.la coquine qui se cache s'appelle Angela Wetzel
    3. Il y a deja 7 collections de badges
    4.Le Polaroid se trouve dans la collection So sweet
    5. Quoi des plus prometteur pour le deconfinement qu'une collection baptisée Beautiful summer ?
    6. Ma collection préférée est Après la pluie.

    RépondreSupprimer
  7. 1- Limoncello
    2- Angela Wetzel
    3- sept collections de badges
    4- so sweet
    5-beautiful summer
    6- heuuuuu, "limoncello" et "comme un air de printemps"

    RépondreSupprimer
  8. Vu que ça a posté en anonyme je reposte mes réponses sous mon pseudo gridou7543

    1.il s'agit de la collection Limoncello.
    2.la coquine qui se cache s'appelle Angela Wetzel
    3. Il y a deja 7 collections de badges
    4.Le Polaroid se trouve dans la collection So sweet
    5. Quoi des plus prometteur pour le deconfinement qu'une collection baptisée Beautiful summer ?
    6. Ma collection préférée est Après la pluie.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    voici mes réponses :
    1) La collection Limoncello
    2) Angela Wetzel
    3) Il y a 7 collections de badges (cosyhouse, comme un air de printemps, ma belle étoile, oh! lovely day, après la pluie, so sweet et limoncello)
    4) Le polaroid se trouve dans la collection so sweet
    5) La prochaine collection est Beautiful summer
    6) Ma collection préférée est Oh Lovely Day

    RépondreSupprimer
  10. 1/ Limoncello
    2/ Angela Wetzel
    3/ 8 et bientôt 9 avec la nouvelle collection
    4/ So Sweet
    5/ Beautiful Summer
    6/ Comme un air de printemps mais dur de choisir.
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.
    1- Limoncello
    2- Angela Wetzel
    3- il y a sept collections de badges
    4- so sweet
    5-beautiful summer
    6- "comme un air de printemps" est ma préférée car c'est grâce à elle que je vous suis. En attendant le 11 mai biensûr.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour. Je remet car moi aussi ça a été posté anonyme. sablep29@gmail.com.
    1- Limoncello
    2- Angela Wetzel
    3- il y a sept collections de badges
    4- so sweet
    5-beautiful summer
    6- "comme un air de printemps" est ma préférée car c'est grâce à elle que je vous suis. En attendant le 11 mai biensûr.

    RépondreSupprimer
  13. 1- la collection Limoncello.
    2- A. Wetzel
    3- 8 collections de badges
    4- il y a un appareil polaroid sur la collection "So sweet"
    5- La prochaine collection se nomme "Beautiful summer"
    6- La collection que je préfère est celle de ce printemps, toute en douceur "Comme un air de Printemps"

    RépondreSupprimer




  14. 1. Quel est le nom de ma première collection ? Limoncello
    2. Une créatrice allemande se cache dans l'équipe créative, laquelle ? Angela Wetzel
    3. Combien y a t'il de collections de badges ? Actuellement 7 collections
    4. Sur quelle collection de papiers peut-on trouver un polaroid ? So sweet
    5. Quel est le nom de la prochaine collection qui sortira le 11 mai ? Beautiful Summer
    6. Pour le fun, quelle est votre collection préférée ? Difficile de choisir, mais je vais dire "Comme un air de printemps"

    Merci en tous les cas pour ce concours

    RépondreSupprimer
  15. 1. collection Limoncello
    2. Angela Wetzel
    3. il y a 7 collections de badge
    4. collection So Sweet
    5. la prochaine collection s'appelle Beautiful summer (et j'attends sa sortie avec impatience, elle est trop belle)
    6. difficile de faire un choix, mais ma collection préférée est... et bien la première Limoncello

    RépondreSupprimer
  16. 1-Collection Limoncello
    2-Angela Wetzel
    3-7 Collections de badges
    4-So sweet
    5-Beautiful summer
    6-Comme un air de printemps est ma collection préférée !!

    RépondreSupprimer
  17. Sandra du 54 propose les réponses suivantes :
    1. LIMONCELLO
    2. Angela WETZEL
    3. Il y a 7 collections de badges
    4. La collection So Sweet
    5. La prochaine collection s'appelle Beautiful summer
    6. Ma collection fétiche est Comme un air de printemps : j'adore, je kiffe et surkiffe.

    Allez il n'y a plus qu'à croiser les doigts !! Sandra du 54

    RépondreSupprimer
  18. 1) Limoncello
    2) Angela Wetzel
    3) 7
    4) So sweet
    5) Beautiful Sumer
    6) Comme un air de printemps...même si je n'ai pas encore craqué mais dès que je peux ce sera chose faite ! Je croise les doigts ��.
    En tout cas merci pour ce concours et ces jolies collections, un régal pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  19. Je tente ma chance aussi :
    1. Limoncello
    2. Angela Wetzel
    3. 7 Collections de badges
    4. Sur LA COLLECTION SO SWEET
    5. Beautiful Summer
    6. Je les aime toutes mais mes 2 coups de coeur: Limoncello et Comme un air de printemps!
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance aussi avec plaisir
    1. Limoncello
    2. Angela Wetzel
    3. Pour le moment 7 collection de badges
    4. Le polaroid fait partie de la collection so sweet
    5. La futur tuerie s'appelle Beautiful Summer
    6. Ma collection préférée sans hesitation Comme un air de printemps
    Un grand merci pour ce consours et tout ses super idées
    Bon week end de 1er mai

    RépondreSupprimer
  21. Lucille Autret1 mai 2020 à 21:49

    Je me permet de refaire mes réponses car j'étais en unknow.
    1/ Limoncello
    2/ Angela Wetzel
    3/ 8 et bientôt 9 avec la nouvelle collection
    4/ So Sweet
    5/ Beautiful Summer
    6/ Comme un air de printemps mais dur de choisir.
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je tente ma chance :
    1. Il s'agit de Limoncello
    2. La créatrice est Angela Wetzel
    3. Il y a 7 collections de badges
    4. La collection ayant un polaroid est So Sweet
    5. La prochaine collection est Beautiful Summer
    6. Ma collection préférée est Menthe à l'eau mais So Sweet et Oh Lovely Day me font de l'oeil ;)

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  23. 1. Limoncello
    2. Angela Wetzel
    3. 7 collections de badges
    4. So sweet
    5. Beautiful summer
    6. En ce moment, j'ai besoin de couleurs pétillantes alors mon coup de coeur est la collection Limoncello. Mais il y a quelques temps, c'est la collection Couleur menthe à l'eau qui me faisait de l'oeil :-P
    Merci pour ce chouette concours du 1er mai.

    RépondreSupprimer
  24. 1. Limoncello
    2.Angela Wetzel
    3. 7 collections de badges
    4. So sweet
    5. Beautiful summer
    6. La collection couleur menthe à l'eau
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Voici mes réponses :
    1 - Limoncello
    2 - Angela Wetzel
    3 - 7 collections (si on ne compte pas celle qui sort le 11 mai)
    4 - So sweet
    5 - Beautiful Summer
    6 - Comme un air de printemps
    Merci pour ce concours, je croise les doigts
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Allez, je tente ma chance :
    1 - Limoncello
    2 - Angela Wetzel
    3 - A ce jour, 7 collections
    4 - So sweet
    5 - Beautiful Summer
    6 - Comme un air de printemps
    Merci pour ce petit jeu ! et maintenant, je m'attaque aux défis ! bon week-end !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Je tente ma chance.
    1- limoncello
    2- Angela Wetzel
    3- 7 collections
    4- So sweet
    5- beautiful summer
    6- couleur menthe a l eau
    Croisons les doigts.Je suis une grande fan hate de voir cette nouvelle collection

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    1= Limoncello
    2=Angela Wetzel
    3=7 collections
    4=So sweat
    5=Beautiful Sumer
    6=Difficile de choisir je dirai Couleur menthe à l'eau et comme un air de printemps

    RépondreSupprimer
  29. Je tente ma chance
    1 - Limoncello
    2 - Angela Wetzel
    3 - 7 collections de badges (bientôt 8!!!!!)
    4 - So Sweet
    6 - Beautiful Summer
    7 - puisqu'il faut choisir...euh...Couleur Menthe à l'eau

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,Je tente ma chance !on ne sais jamais
    1-Limoncello
    2-Angela Wetzel
    3-7 collections de badges et 8 (très vite)
    4-So Sweet
    5-Beautiful Summer
    6-Comme un air de printemps (elle est superbe , pleine de douceur )
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je tente également ma chance. Merci pour ce jeu
    1) Limoncello
    2) Angela Wetzel
    3) 8 collections de badge déjà sorties
    4) So sweet
    5) Beautiful Sumer
    6) Difficile car elles sont toutes très belles mais j'ai vraiment adoré "couleur menthe à l'eau"

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    1- Limoncello
    2- Angela Wetzel
    3- 7 collections sans compter celle à
    venir
    4- So sweat
    5- Beautiful Summer
    6- Choix difficile mais une petite
    préférence pour "Comme un air de
    Printemps"

    RépondreSupprimer
  33. Trop contente de ce petit concours. Voici mes reponses
    Pour la 1- Limoncello
    Pour la 2- Angela Wetzel
    Pour la 3- sept collections de badges
    Pour la 4- so sweet
    Pour la 5-beautiful summer
    6- choix difficile mais quand meme une legere preference pour "comme un air de printemps"��

    RépondreSupprimer
  34. 1.Limoncello
    2. Angela Wetzel
    3. 7 belles collections
    4. Son sweet
    5. Beautiful summer
    6. Choix difficile.... Comme un air de printemps
    Merci pour ce petit jeu ! Bon scrap à toutes !

    RépondreSupprimer
  35. Ouuhh un concours par ici, je vole, je cours, je réponds …
    1 : Limoncello
    2 : Angela Wetzel
    3 : 7 (pour l'instant, peut être 8 avec la nouvelle collection qui arrive …)
    4 : So sweet
    5 : Beautiful summer
    6 : si je me fis mes achats, je vais dire Limoncello car j'ai commandé plusieurs les papiers mais c'est vraiment parce qu'il faut choisir :)
    Merci Béa, bravo à toi :) bises

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Trop chouette ce petit jeu concours, merci.
    Je tente ma chance, voici mes réponses :
    1. tout a commencé avec "Limoncello"
    2. Angela Wetzel nous fait des merveilles made in Germany
    3. 7 collections de badges d'après moi
    4. on le trouve dans un papier de "so sweet"
    5. "beautiful summer" est le nom de la prochaine collection qui sortira le 11 mai
    6. gros faible sur "comme un air de printemps" pour ses tendres couleurs

    Virginie44

    RépondreSupprimer
  37. Je tente à mon tour !
    1.limoncello
    2. Angela Wetzel
    3- 7 collections
    4- So sweet
    5- beautiful summer
    6- couleur menthe à l'eau et après la pluie que j'ai utisé en atelier
    🍀🍀🍀

    RépondreSupprimer
  38. Alors je tente ma chance moi aussi en répondant à ces questions:
    1. Je dirais "Limoncello"
    2. Angela Wetzel qui fait des merveilles!
    3. 7 collections de badges
    4. Je dirai "So sweet"
    5. Le nom de la nouvelle collection est "Beautiful summer" qui est juste superbe!
    6. Pour moi c'est "couleur menthe à l'eau" car j'adooore la couleur verte!
    Et voilà! Merci pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  39. 1/ Limoncello
    2/ Angela Wetzel
    3/ 8( bientôt 9 avec la nouvelle collection)
    4/ So Sweet
    5/ Beautiful Summer
    6/ Limoncello
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  40. 1- Limoncello
    2- Angela Wetzel
    3- 7 collections jusqu'à présent
    4- So sweet
    5- Beautiful Summer
    6- "Comme un air de
    Printemps"

    RépondreSupprimer
  41. 1. collection Limoncello
    2. Angela Wetzel
    3. il y a 7 collections de badges
    4. collection So Sweet
    5. la prochaine collection s'appelle Beautiful summer (et j'attends sa sortie avec impatience, elle est trop belle)
    6. ma collection préférée est Comme un air de printemps

    RépondreSupprimer
  42. 1. collection Limoncello
    2. Angela Wetzel
    3. il y a 7 collections de badges
    4. collection So Sweet
    5. la prochaine collection s'appelle Beautiful summer
    6. ma collection préférée est Couleur Menthe à l'eau

    RépondreSupprimer
  43. Carole Guesnon3 mai 2020 à 11:36

    1. collection Limoncello
    2. Angela Wetzel
    3. il y a 7 collections de badges
    4. collection So Sweet
    5. la prochaine collection s'appelle Beautiful summer
    6. ma collection préférée est Couleur Menthe à l'eau

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, je participe au concours et voici ci-dessous mes réponse :
    1. La collection Limocello
    2. La créatrice Angela Wetzel
    3. Il y a 7 collections de badges actuellement
    4. Le polaroid est dans la collection So Sweet
    5. La prochaine collection est Beautiful Summer
    6. Le choix est difficile,ma préférée est Cosy House.
    Je croise les doigts ;)
    Anne-Marie Mauduit

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour et merci pour ce concours...
    1. Limoncello
    2. Angela Wetzel
    3. 7 collections
    4. So sweet
    5. Beautiful summer
    6. Vraiment difficile de choisir, mais j'ai adoré scrapper couleur menthe à l'eau. 😁😁😁

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour... Je tente ma chance et peut être qu'enfin je pourrai m'offrir une de vos collections.
    1 Limoncello est la 1ère collection
    2 Angela Wetzel est la créatrice allemande de votre équipe
    3 il existe 7 collections de badge. Une part collection
    4 la collection où il y a un Polaroïd c'est So Sweet
    5 le nom de la prochaine collection est Beautiful Summer
    6 j'aime bien la collection So sweet
    Merci.. Bonne continuation
    Tiffany

    RépondreSupprimer
  47. 1 limoncello
    2 Angela wetzel
    3 7 plus une à venir
    4 so sweet
    5 beautiful summer
    6 il y en a plusieurs mais je dirais comme un air de printemps
    Merci pour ce concours
    Myriam C. Ou scrap mymy

    RépondreSupprimer
  48. Laurence Da silva3 mai 2020 à 19:30

    Allez je tente ma chance...
    1. Limoncello
    2. Angela wetzel
    3. 7 collections de badge
    4. So sweet
    5. Beautiful summer
    6. So sweet, mais aussi couleur menthe à l'eau, mais aussi... Toutes les autres...
    Merci pour ce week. End !

    RépondreSupprimer
  49. 1-limoncello
    2-Angela Wetzel
    3-7 collections
    4-So Sweet
    5-Beautiful summer
    6-Menthe à l'eau.

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,
    Voici mes réponses aux questions :
    1 - Limoncello
    2 - Angela Wetzel
    3 - 7 collections
    4 - So sweet
    5 - Beautiful Summer
    6 - Collection Menthe à l'eau

    Je vous remercie pour ce concours.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir
    1 limoncello
    2 l’extraordinaire Angela Wetzel
    3 7 collections
    4 si sweet
    5 beautiful summer
    6 Lovely et je ne m’en lasse pas

    Merci et merci pour ce fabuleux week-end

    RépondreSupprimer
  52. Voici mes réponses pour le concours
    1/limoncello
    2/ Angela Wetzel
    3/ 7 collections
    4/ So Sweet
    5/ Beautiful Summer
    6/ Comme un air de printemps puisqu il faut en choisir qu une !!
    Merci pour ces 3 jours

    RépondreSupprimer
  53. 1 - Limoncello
    2 - Angela Wetzel
    3 - 7 collections
    4 - So sweet
    5 - Beautiful Summer sera la 8eme collection !
    6 - Couleur menthe a l'eau ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer