jeudi 12 septembre 2019

Découvrez notre deuxième invitée créative ! + Vidéo

Bonjour

Vous avez découvert il y a quelques jours CaroScrap, notre première invitée créative avec un joli album et la collection Couleur Menthe à l'eau.
Découvrez maintenant notre deuxième invitée créative, que beaucoup connaissent déjà, Flo, plus connu sous le pseudonyme Floliescrap.
Je suis ravie qu'elle ai accepté mon invitation, j'avais déjà travaillé avec elle il y a quelques années pour le magazine Esprit Scrapbooking et j'ai toujours été fan de ses jolies créations romantiques.
Flo a utilisé la collection So Sweet et les tampons Merci pour réaliser son superbe album qu'elle a offert à une amie.

Et le lien pour voir l'album en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=IETpuEoPQLQ


"Bonjour, je suis Florence alias Floliescrap !
Je vis dans la grande forêt des Landes de Gascogne avec mon mari et mes deux enfants de 12 et 15 ans. Je dirige une entreprise artisanale avec ma moitié depuis 12 ans et je scrappe lors de mes quelques moments de repos pour mon plus grand plaisir et ce depuis 12 ans également !
Je suis ravie de pouvoir apporter ma petite contribution à la marque de papier de Béa qui me ravie collection après collection."












 



Matériel : Collection de papiers et badges So Sweet. Tampons Les Intemporels-Merci.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire