lundi 9 septembre 2019

Découvrez notre première invitée créative !

Bonjour

Avec la sortie des 2 nouvelles collections, j'ai invité 2 talentueuses scrapeuses qui ont gentiment accepté mon invitation et que j'avais vraiment hâte de vous faire découvrir !

J'ai le plaisir de vous présenter la première, que vous connaissez peut-être, il s'agit de Caroline plus connue sous le pseudo CaroScrap. Ce qui m'a attiré chez elle, ce sont ses créations douces, naturelles et spontanées, on sent le plaisir qu'elle prend à créer !!


"Je suis Caro, je vis dans l’Est de la France du côté de Nancy avec ma p’tite famille. Je scrappe depuis quelques années maintenant, et j’ai une légère addiction pour les albums !! Certainement parce que je n’arrive pas à me satisfaire d’une seule photo.
Je dirais que mon style est plutôt clean, rose, doré, et rempli de tendresse…"

Je vous laisse découvrir son superbe album avec la collection Couleur Menthe à l'eau, un album frais et estival, épuré mais avec un tas de détails, le tout dans une jolie boîte qu'elle a également réalisée !!
























Matériel : Collection de papiers et tampons Couleur Menthe à l'eau.


3 commentaires: