jeudi 1 juin 2023

Invitée Créative - Douceur acidulée

J'ai le plaisir de vous présenter Marine, notre nouvelle invitée créative pour la collection Douceur acidulée.
Marine a un scrap très doux à son image, un scrap où chaque chose est à sa place et posé délicatement.
Pour sa première création avec nous, elle a réalisé une très jolie page avec une photo assortie aux couleurs de la collection, prise pendant ses vacances en Sardaigne l'an dernier.

"Je m'appelle Marine, j'ai 33 ans, nantaise d'origine, je vis depuis quelques années en Moselle près de Metz. Tombée dans le scrap étant ado, c'est ici que j'ai attrapé le virus en rencontrant Stéphanie (Les Bricolheureux), j'ai aimé son scrap tout en finesse et en détails. Elle m'a fait connaître les jolies collections de Béatrice ainsi que la douce Cathy (Mme P'tit Pois), aux délicates réalisations. Je suis une adepte de la couleur, des fleurs, des tampons, et du découpage. Je suis ravie et reconnaissante aujourd'hui de scraper Douceur Acidulée en tant qu'invitée créative."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire