mercredi 28 septembre 2022

Invitée Créative - Tampons Jolis moments

La sortie des nouveaux tampons approche, c'est l'occasion de vous présenter notre première invitée créative qui vous proposera de très jolis projets.
Il s'agit de Sandrine que je suis sur Instagram et dont j'ai beaucoup aimé les créations et notamment les jolies mises en couleurs !
Je la laisse se présenter et découvrir sa première et superbe création, un mood board mis en couleurs à l'aquarelle et aux crayons inktense.


Je m’appelle Sandrine, j’ai 46 ans, je suis maman d’un garçon qui va avoir bientôt 11 ans.

J’habite à Nantes dans le 44 en Loire Atlantique.

Je scrappe depuis 2011, j’adore l’aquarelle, l’art journal, le project life …

Le scrap me permet de m’évader et j’aime apprendre et découvrir de nouvelles choses qui sortent de l’ordinaire.

Je suis heureuse d’être invitée créative, merci à toi Béatrice pour ta confiance 😘.






Matériel : Tampons Jolis moments.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire