jeudi 2 juin 2022

Invitée Créative - Positive

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter notre deuxième invitée créative, une scrapeuse bien connue de beaucoup, il s'agit de Steph63.
Je connais le scrap de Stéphanie depuis un long moment maintenant, j'ai eu l'occasion de travailler avec elle sur le magazine Esprit Scrapbooking pour lequel elle avait réalisé des articles.
Je continuais à la suivre de loin et récemment, je suis tombée sous le charme de son planner et de ses très jolies pages douces et créatives, de ses jolis combos, et un tas de détails à découvrir !
Je la laisse se présenter et découvrez ses premières pages de planner réalisées avec la collection Positive dans une ambiance toute douce !


"Bonjour, je m’appelle Stéphanie. Je vis dans le Puy-de-Dôme, dans la plaine de le Limagne. Je pense que je scrape depuis plus de 15 ans. J’en ai d’ailleurs fait mon métier pendant de nombreuses années, puisque j’ai animé des crops et ateliers dans de nombreuses régions ! Ce sont de très beaux souvenirs. Passionnée par le web, je suis devenue rédactrice web et consultante SEO. Pendant quelques temps, j’ai même pensé ne plus scrapper ! Puis, c’est revenu petit à petit. À l’heure actuelle, je tiens surtout un planner pour documenter mon quotidien. J’aime scraper les couleurs pastel et la nature ainsi que les petits moments de bonheur. Je remercie Bea pour son invitation, cela va me donner l’occasion de m’amuser avec cette magnifique collection !"






Matériel : Collection Positive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire