vendredi 20 mai 2022

Invitée Créative - Positive

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui notre première invitée créative qui partagera avec vous ses jolies créations avec la nouvelle collection Positive.
Il s'agit de Ninet, dont vous avez sûrement du voir les superbes créations qu'elle a réalisées à la suite de nos défis pour National Scrapbooking Day, un vrai coup de cœur ! Je ne pouvais pas ne pas lui demander de nous accompagner :-) Ses réalisations sont douces et originales et vous verrez sur certaines d'entre elles de jolies utilisations inattendues mais je ne vous en dit pas plus, je la laisse se présenter avec sa toute première création en Positive, des pages de notebook !

« Depuis 2008, le scrap est ma passion première, car il me permet de mixer mes différents penchants pour la photo, l'aquarelle, les collages et les loisirs créatifs en général. Mon cerveau et mes doigts sont toujours en recherche de chalenges pour booster ma créativité. Béatrice m'offre une belle opportunité d'exploration, avec sa nouvelle collection. Un thème qui fait écho à mon envie de profiter pleinement de chaque jour et des illustrations qui font lien avec mon sujet favori : la nature. Merci à toi et à l'équipe pour cette marque de confiance. »







Matériel : Collection Positive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire