mardi 23 novembre 2021

Une nouvelle créative rejoint l'équipe !

Je suis ravie aujourd'hui de vous présenter notre nouvelle créative, Marine, plus connue sur Instagram sous le pseudonyme Roonette.
Pour la petite histoire, j'ai eu le plaisir de rencontrer Marine à plusieurs reprises, la première fois après sa première commande sur ma boutique. Voyant que nous n'habitions pas loin l'une de l'autre, elle m'a alors contactée pour me proposer de passer récupérer son colis sur place. Les 2 premières fois, nous avons échangé quelques mots sur le pas de la porte, pandémie oblige. La 3ème fois a été la bonne et nous avons alors passé 2 heures à papoter autour d'un café.
Entre-temps, j'avais découvert les créations de Marine sur son compte Instagram et je suis tombée sous le charme, ses création sont douces, épurées et très travaillées, avec un tas de jolis détails à regarder et à découvrir ! Vous devinez la suite... et Marine a donc accepté de rejoindre l'équipe.
Maintenant, je la laisse se présenter et découvrir aussi sa première création avec la collection Hiver, vous avez dit hiver ? Un très joli calendrier de l'Avent qu'elle a commencé et que vous pourrez découvrir un peu plus au fil du temps .


Je suis Marine, j'ai 32 ans, en couple avec un amoureux adorable, m'encourageant sans relâche dans chacun de mes projets, même ceux qui sont un peu fous. Si la chaîne Roonette existe, c'est un peu, beaucoup grâce à lui.
Je scrape depuis maintenant 3 ans, avec plus ou moins d'assiduité ces derniers temps, à mon grand regret. Mais le scrap aura été pour moi une vraie révélation et chaque fois que je peux m'assoir à mon bureau, je suis au paradis !
Alors quand Béatrice m'a proposé de faire partie de l'équipe, j'en aurais sauté de joie et quelle équipe ! Scraper ses collections a toujours été un vrai bonheur. Merci encore Béatrice !

Le compte Instagram de Marine
La chaîne Youtube de Marine






Matériel : Collection Hiver, vous avez dit hiver ?

1 commentaire:

  1. Comme promis c'est au petit déjeuner que je te lis! Et je ne boude pas mon plaisir ❤️
    Je suis dans les Vosges ce matin, tout est blanc de givre et je ne peux m'empêcher de penser Hiver, vous avez dit hiver?
    Merci encore du fond du coeur et pour tout, ta gentillesse, ta douceur, les papotages et tout le reste ❤️

    RépondreSupprimer