mercredi 24 mars 2021

FREEBIE - Cartes PL Jours heureux

Bonjour à tous,
Pour vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à mes 2 dernières collections et pour votre fidélité, je vous propose ces cartes PL qui sont assorties à la collection Jours heureux et qui fêtent le printemps !
Vous pouvez les télécharger en cliquant sur le lien, j'espère qu'elles vous plairont !!
Et si vous les utilisez, n'hésitez pas à partager vos créations sur le groupe Facebook, ça sera un plaisir de les découvrir :-)
Elles sont disponibles aussi sur le boutique dans la section Freebie.
A bientôt !



Pour les imprimer, j'ai utilisé un papier Canson Bristol et choisis l'option haute résolution sur mon imprimante.






7 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ces freebies, les cartes sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les cartes , elles sont super jolies !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce partage ! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Génial . Merci beaucoup , je viens juste de recevoir mes papiers et je les adore !

    RépondreSupprimer