mercredi 24 février 2021

Rencontre avec l'équipe créative - Elena

Je vous propose de découvrir un peu plus aujourd'hui Elena Martinelli. Elena est italienne et ses créations sont toujours colorées, détaillées et pleines de fraîcheur.
J'ai découvert Elena sur Instagram suite à une création qu'elle avait réalisée avec mes produits, j'ai commencé à la suivre avant de lui proposer de rejoindre l'équipe tant j'ai aimé autant ses créations que ce qu'elle dégage, beaucoup de bonne humeur et d'humour. Au début, nous communiquions en anglais et puis, on s'est mise à se parler finalement en italien, heureusement que j'ai encore de beaux restes du collège et du lycée même si des fois je m'aide aussi de google translate !
Bref, Elena est une personne très pétillante et ça se ressent dans ses créations sur lesquelles on retrouve souvent son petit Léo !

Comment as-tu découvert le scrap ?

J'ai découvert le scrap grâce à une amie, rencontrée en cours de préparation quand j’attendais mon fils Leo, je suis tombée amoureuse de cet univers que je n'ai jamais abandonné.

Quels sont les projets que tu préfères réaliser ?

Les mini-albums sont mes projets préférés, je suis convaincue qu’ils" portent chance". Pour chaque nouvelle collection, ou pour chaque projet dans une nouvelle DT, je crée toujours un mini-album en premier.

En second, je mets les pages que je trouve toujours très divertissantes à réaliser.

Tes produits préférés du moment ?

J'essaye de me consacrer à la création de cartes pour améliorer ma technique.

Si tu pouvais donner des conseils pour démarrer une création ?

Partez de la photo. Pour moi, le scrap c'est d'abord parler de soi, se raconter, un beau moment à encadrer pour le rendre encore plus précieux.

A côté du scrap qu’aimes-tu faire ?

Ma deuxième passion est la cuisine ! J'aime cuisiner pour ma famille, préparer la table et passer des heures ensemble à bavarder et rire !

As-tu une anecdote à nous raconter ? 

Je scrappe toujours à des horaires très étranges, par exemple à 4h du matin... Ayant un très jeune enfant j'essaie de me ménager du temps quand tout le monde dort.

Quels sont tes projets et tes envies ?

2020 a été une année merveilleuse, j'espère pouvoir continuer ainsi aussi en 2021 !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire