mardi 2 février 2021

Rencontre avec l'équipe créative - Céline Mams Scrap

On retrouve aujourd'hui Céline plus connue sous le pseudo Mams Scrap
J'ai découvert Céline sur Instagram et ça a été d'abord un coup de cœur visuel, j'ai craqué sur ses créations si chics et raffinées, sa façon de faire simple et sophistiqué en même temps. Et puis, j'ai découvert une jolie personne, gaie, lumineuse et drôle, j'avais presque l'impression de la connaître… Et maintenant, on attend de se rencontrer pour de vrai :-)
Céline s'est prêtée au jeu du questionnaire pour vous parler de son scrap et vous pouvez retrouver un petit condensé de ses jolies créations !


Comment as-tu découvert le scrap ?

Grace à ma Belle-Maman ! Elle en faisait et j'adorais fouiller dans sa scraproom, feuilleter ses albums. Et un jour elle m'a emmenée en atelier... je n'ai plus jamais arrêté ;-)

Quels sont les projets que tu préfères réaliser ?

Les cartes... parce que j'aime écrire et que j'aime envoyer un mot aux personnes qui comptent pour moi... Mais j'aime aussi en recevoir ! J'dis ça, j'dis rien... ;-)

Tes produits préférés du moment ?

En ce moment et depuis toujours, les matrices de découpe ! Mais je me suis découvert une passion dernièrement pour les puffy stickers, ils sont beaucoup trop mignons !

Si tu pouvais donner des conseils pour démarrer une création ?

Hhmmm... je dirais, ayez une idée générale et pas trop précise du projet et laissez-vous guider par votre créativité au fur et à mesure !

A côté du scrap qu’aimes-tu faire ?

J'aime lire, quand j'ai le temps... Aller au ciné, quand c'est ouvert... et me promener, quand on a le droit ! :-))

As-tu une anecdote à nous raconter ?

Un jour, j'entre dans un salon de scrap. Quelques minutes après, j'entends crier " Mams ! Maaams !" J'ai mis quelques secondes à percuter que c'était moi qu'on appelait ! C'était ma copine Sylvie, que tout le monde du scrap connaît par ici grâce à sa boutique et sa bonne humeur. Depuis on m'appelle souvent Mams dans les crops et ateliers. J'trouve çà trop mignon et marrant !

Quels sont tes projets et tes envies ?

J'ai envie de retrouver mes copines dans les salons et crops, pour scrapper ensemble et ne pas terminer nos projets car on aura trop bavardé ! Et j'aimerais reprendre les animations d'ateliers ; j'étais sur plusieurs pistes sur Lille avant le confinement, j'ai hâte de reprendre le contact avec tout ça !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire