mardi 19 janvier 2021

Rencontre avec l'équipe créative : Anne, Nouille de miel

Pour ce deuxième rendez-vous avec l'équipe créative, je vous propose de découvrir un peu plus Anne Fontaine, qui a rejoint l'équipe il y a quelques mois. 
Anne vit en Belgique, elle est plus connue sous le pseudo Nouille de miel et elle tout d'abord une artiste, entre scrap, aquarelle, photographie et graphisme, tout est douceur chez elle.
J'ai craqué sur ses magnifiques aquarelles que vous pouvez découvrir sur son compte Instagram et elle les marie superbement à ses créations scrap ! Elle vous propose d'ailleurs de très chouettes vidéos et tutos sur sa chaîne Youtube !
Anne s'est prêtée au jeu du petit questionnaire que je vous laisse lire ci-dessous :

Comment as-tu découvert le scrap ?

Je dois t'avouer que je ne me souviens plus trop... Je sais que ça se situe vers 2007 mais comment... Après c'est trop loin ! J'ai sans doute vu des réalisations sur internet. J'ai par contre toujours mes premières réalisations : il s'agit d'un album photo de vacances. Je l'adore !

Quels sont les projets que tu préfères réaliser ?

Je préfère les pages de scrap. C'est plus rapide et plus productif pour moi.

Tes produits préférés du moment ?

Les dies feuillages. Associé à une feuille blanche, une photo sympa et un peu d'aquarelle... ça me suffit :)

Si tu pouvais donner des conseils pour démarrer une création ?

Pour démarrer une création si on n’a pas trop d'expérience dans le scrap, je conseillerais de partir sur une collection et d'utiliser ces éléments coordonnés. Cela permettra un résultat équilibré en termes de couleur. Ensuite, ne pas trop se prendre la tête et penser à se faire plaisir :) Au final c'est d'abord pour soi que l'on fait du scrap.

A côté du scrap qu’aimes-tu faire ?

J'adore l'aquarelle et la photographie.

Quels sont tes projets et tes envies ?

J'aimerais continuer à mélanger l'aquarelle et le scrap. Et mon petit " rêve " serait de créer une collection de scrap :) On verra !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire