mardi 12 janvier 2021

Rencontre avec l'équipe créative : Angela

Bienvenue pour ce tout premier rendez-vous de rencontre avec l'équipe créative.
Vous les connaissez sûrement ou vous les découvrez peut-être... Certaines sont dans l'équipe depuis le tout début de l'aventure et la toute première collection Limoncello, c'était en juin 2018 !!
D'autres sont arrivées en cours de route mais ce qui est sûr, c'est que chacune d'entre elles a été un véritable coup de cœur, humain et créatif...

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un peu plus Angela Wetzel.
Angela que je surnomme gentiment Magic Angi, un véritable coup de cœur créatif qui est devenu un coup de cœur humain au fil de nos conversations, Angi parle très bien le français d'ailleurs ;-) 
Elle a 2 petites filles et vit en Allemagne, c'est une vraie créative, je suis sous le charme de chacune de ses créations, toutes plus originales les unes que les autres. Angela sait tout faire :-) Elle vous propose d'ailleurs régulièrement des tutoriels et des vidéos Youtube que vous pouvez suivre sur sa chaîne. Difficile de lui attribuer un style, elle utilise aussi bien les couleurs colorées que les couleurs plus douces.
J'ai eu le plaisir de la rencontrer durant l'été dernier en France où elle est venue durant ses vacances en famille. Un moment vraiment agréable et trop court.
Je vous laisse maintenant la découvrir un peu plus au travers d'un petit questionnaire.



Comment as-tu découvert le scrap ?

J'ai toujours fait des cartes et en cherchant du nouveau matériel, j'ai trouvé un magasin de scrapbooking allemand et je l'ai essayé. J'ai déjà fait des bijoux, mais c'était il y a longtemps.

Quels sont les projets que tu préfères réaliser ?

En fait, j'aime la variété, les cartes, la reliure de livres, la fabrication de mini-albums, la fabrication de boîtes, le traçage. La variété est très importante pour moi, je me lance des défis encore et encore et je fais ce qui me vient à l'esprit.

Tes produits préférés du moment ?

J'aime les papiers faciles à utiliser qui peuvent être aquarellés et que je peux également utiliser pour la reliure sans qu'ils ne se cassent sur les bords.

Je ne donnerais ma Big Shot et ma Cameo pour rien au monde.

J'adore les Nuvo Drops et les tampons de feuilles, la pâte de texture et l'aquarelle.

Si tu pouvais donner des conseils pour démarrer une création ?

Ne pas trop y penser, garder son bureau aussi désordonné que possible, étaler des embellissements, des papiers, ramasser des chutes. Sortez vos "dies" et vos tampons préférés et commencez. Laissez-vous dériver, ne pensez pas à ce que les autres en pensent, c'est ça l’ennemi.

Et très important : il n'y a pas de bon ou de mauvais.

A côté du scrap qu’aimes-tu faire ?

Quand je ne suis pas à ma table de bricolage, j'aime faire du sport, aller danser la salsa et passer du temps avec des amis. Et je m’occupe de mes enfants.

As-tu une anecdote à nous raconter ?

J'aime mon passe-temps et toute ma famille y participe, mes enfants font des activités avec moi sur mon bureau et mon mari est mon plus grand soutien. Il ne serait probablement pas possible de faire autrement.

Je suis une bricoleuse plutôt calme, j'ai du mal à me divertir tout en créant. Et j'aime bien ruminer mes idées. Néanmoins, j'aime aussi beaucoup faire des ateliers. C'est très amusant pour moi.

Quels sont tes projets et tes envies ?

J'ai de grands projets pour mon site en 2021, quelque chose de complètement nouveau. Beaucoup d'idées créatives, beaucoup de projets. J'ai hâte de voir ce qui va se passer. Ce sera certainement très créatif.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire