mercredi 23 décembre 2020

Un décembre avec nous - Une découpe sur votre création + fichiers de découpes Caméo à télécharger

Aujourd'hui, c'est Sabine Sileo scrap qui vous propose un nouveau challenge, celui d'utiliser un fichier de découpe sur votre création. Elle a réalisée une superbe page avec la collection Sweet story et vous propose 2 fichiers de découpe :

"Bonjour bonjour,

Pour ce défi, je vous propose une page réalisée avec la Caméo et un fichier de découpe (une couronne de feuillages) imaginé à partir d'un des tampons de la collection d'hiver de Béatrice.

A noter que ce fichier existe en 2 versions, la 1 étant très très fine et élégante, la 2 permettant une découpe un tout petit peu + large et donc moins fragile.

Pour la page, j'ai (enfin ma Caméo) coupé la couronne 3 fois :

- une fois dans mon carsdtock blanc servant de fond à ma page : j'ai enlevé la couronne (gardée pour une future réalisation). J’ai gardé le fond, mis un papier sous le cercle évidé (un papier de la 2° collection de Béatrice, "Cosy House"), et remis l'intérieur du cercle pour qu'on voit juste la forme de la couronne dans le papier.

- Une seconde fois dans le papier bleu de la collection "Sweet Story"

- Une 3° fois dans le papier "Terra cotta" à petits pois de la même collection

J'ai superposé les couronnes bleues et Terra cotta à celle découpée dans le fond de la page.

J’ai ensuite rajouté mes 3 petites photos, et plein de petits détails découpés dans la collection Sweet story : fauteuil, lampe, tasses, petits feuillages et petits mots pour vraiment donner le ton cocooning et "temps pour soi" de la page.

Le tout est finalisé avec quelques petits feuillages tamponnés et quelques petites taches."

- Fichier de découpe 1 (version fine et élégante)

- Fichier de découpe 2 (version plus large et moins fragile)









Matériel : Collection Sweet story, Cosy house.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire