lundi 14 décembre 2020

Un décembre avec nous : Forêt enneigée

Céline Mams Scrap vous propose aujourd'hui le nouveau challenge de décembre. Un superbe home-déco pour décorer votre intérieur pour les fêtes !! Elle a utilisé les doux coloris de la collection Love winter.

" Forêt enneigée…

Pour ce défi hivernal, je vous propose une petite balade en forêt !

Pour cette créa, j'ai choisi la collection Love Winter et ses douces couleurs. Pas besoin de beaucoup de matériel pour ce projet, réalisable rapidement… même pour moi !

Tout d'abord, imprimez ou dessinez sur un papier quadrillé vos gabarits de sapins. Découpez-les. Il vous faudra 2 découpes pour un sapin. Sur un des 2, faites une coupe des 2/3 du sapin en partant de la pointe. Sur le second, faites une coupe en partant de la base d'1/3 de l'arbre. Encastrez-les l'une dans l'autre, et voilà, votre sapin est prêt ! Pour plus de stabilité, je les ai collées en haut (glissez un papier encollé entre les 2 parties à assembler) et à la base, j'ai collé une pastille de papier cartonné.

J'ai ensuite répété l'opération pour des sapins de taille différente.

Je les ai enfin fixés sur la base de mon globe (ou quel que soit le support choisi). Au centre, j'ai collé une bougie à led. J'ai saupoudré ensuite de neige : çà, normalement, vous en avez toutes dans vos placards, non ?

J'ai préparé ensuite une petite déco, ajouté quelques dots, et voilà, il n'y a plus qu'à allumer !

J'attends de voir vos forêts de sapins ces prochains jours sur le groupe Facebook !

Bonnes préparations de fêtes de fin d'année ! Vous verrez, elles seront quand même belles ! "







Matériel :  Collection Love winter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire