mercredi 4 novembre 2020

Page Winter - Love winter

Sabine Sileo vous propose une superbe page hivernale avec la collection Love winter. Et voici comment elle a procédé :

"Quand j'ai vu ce joli bleu dans les papiers de la collection et cet ours qui est adorable, j'ai tout de suite su quelle photo et quelle ambiance j'allai scrapper.

Pour le titre je me suis servie d'une découpe avec ma caméo (fichier de Paige Evans) que j'ai ensuite mater avec ce magnifique papier bleu pour bien faire ressortir les flocons.

Pour le fond, j'ai utilisé de l'aquarelle mais aussi le magnifique tampon effet Bokeh : j'ai tamponné le motif avec de l'encre incolore (type Versamark) sur le fond et j'ai ensuite recouvert à l'aide d'une poudre pigmentée argent (Perfetc pearl).

Toute la magie de la page est donnée grâce à ce magnifique ours d'abord tamponné sur le papier bleu puis maté sur du cardstock blanc et par les feuillages ajoutés ici et là."





Matériel : Collection Love winter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire