mardi 10 novembre 2020

Page sentimentale - Love winter

Sabine Siléo vous propose sa 2ème page avec la collection Love winter, une merveille de douceur !!
Elle vous en dit plus :

"Ce papier est mon second papier chouchou de la collection, là aussi dès que je l'ai vu, j'ai imaginé l'ambiance d'une page. Je scrappe beaucoup à l'instinct pour mes choix de papier et de photos, c'est souvent ce qui me demande le plus de temps car il faut que la photo ou l'émotion et le papier me semblent instinctivement aller ensemble.

Pour celle page je voulais de la douceur mais aussi de la discrétion, comme celle que j'ai eu en prenant ces photos, ces instants volés si précieux, j'ai donc choisi de placer le papier non pas en fond mais en touches par ci par là, et me suis adonnée au détourage des motifs car j'adore ça.

Les tampons de la collection finissent la page en laissant passer quelques petits messages en plus du texte."






Matériel : Collection Love winter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire