mardi 25 août 2020

Carte Les belles rencontres - La vie est belle

Sabine Siléo vous propose une superbe carte réalisée avec la collection La vie est belle sur laquelle elle a utilisé et détouré quelques feuilles d'un des tampons !! Le rendu est superbe !

"J'adore utiliser toutes les étiquettes présentes sur les produits de Béatrice, et elles sont idéales pour réaliser de jolies petites cartes.

Ici, la carte s'articule autour d'une étiquette et d'un tampon détouré à l'intérieur des feuilles contrairement à d'habitude. J'ai ensuite mis sous le papier un autre morceau coloré avec un peu d'aquarelle et mis de la mousse 3D pour bien que la carte garde son volume et l'effet de superposition. L'avantage de l'effet désiré c'est que je voulais garder un coté nature, "foufou" et que je n'ai donc pas fignolé le détourage, laissant ainsi un coté brut.

Pour finir, comme cette carte était adressée à quelqu'un rencontré autour d'un moment créatif et convivial, j'ai ajouté quelques petits accessoires comme par exemple des tasses détourées dans un papier de la collection "Cosy House"."



Matériel : Papiers et tampons La vie est belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire