dimanche 30 août 2020

[Invitée Créative ] Album Grèce - La vie est elle

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente le superbe album de Marie-Laure Bollinger qui a accepté d'utiliser la collection La vie est belle pour illustrer ses vacances en famille en Grèce !
Je connais Marie-Laure depuis maintenant plus de 10 ans, à l'époque où j'aimais déjà beaucoup son scrap qui me manque, si vous la suivez, vous devez vous aussi apprécier ses magnifiques photos et toute la beauté et l'émotion qui en ressort !! Et pour tout vous dire, j'imaginais déjà très bien ses superbes photos associées à la collection La vie est belle.
Et son album est un bonheur à regarder !! Entre photos et textes, Marie-Laure a jouer avec les couleurs pour illustrer les différentes ambiances de son voyage.



























Matériel : Collection La vie est belle.

4 commentaires:

  1. Merveilleux album qui réveille de merveilleux souvenirs " cycladiques ". C'était, en effet, probablement une excellente année (surtout pour Santorin). J'ai un faible pour Milos... Encore merci. Votre album toute en douceur rend merveilleusement bien hommage à ces lieux.

    RépondreSupprimer
  2. Juste sublime ce mini bien garni.... forcément entre la photogénie des Cyclades (que j'aimerais y retourner !), les photos exceptionnelles de Marie-Laure, une structure déstructurée mais organisée, des embellissements d'une grande délicatesse.... je suis fan, juste fan !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique <3 , super beau et des photos superbes !!!

    RépondreSupprimer