jeudi 9 juillet 2020

Elena, notre nouvelle créative et son adorable page

Bonjour

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée dans l'équipe créative d'Elena Martinelli, plus connue sur les réseaux sous le pseudonyme La Scrapperia.
J'ai découvert Elena suite à une jolie création qu'elle avait réalisée avec mes papiers et je suis tombée sous le charme de ses créations pleines de douceur et de fraîcheur qui sentent bon la joie de vivre ! C'est tout naturellement que je lui ai proposé de rejoindre l'équipe.


"Je suis Elena, j’ai 34 ans et je vis à Modene en Italie.
La passion du scrap est née il y a quelques années à la naissance de mon fils Leo, depuis elle continue de grandir !

J’adore le graphisme, l’art et la musique. Le scrap est pour moi un moment de joie paisible et relaxant."

Blog : https://scrapperia.com

Instagram : https://www.instagram.com/la_scrapperia/

Elena vous propose une adorable page de son petit Léo avec la collection Oh ! Lovely day qui répond au challenge de la semaine, scraper une page A4.






Matériel : Collection Oh ! Lovely day. Tampons Oh ! Lovely day et Beautiful summer.


1 commentaire: