samedi 30 mai 2020

Souvenirs de vacances - Limoncello

Pascale a réalisé ce superbe album tout en Limoncello, un album plein de fraîcheur qui donne envie de vacances et de soleil !!
















Matériel : Collection Limoncello.


6 commentaires:

  1. Superbe, j'ai déjà utilisé cette collection et je l'adore, avec le noir et blanc j'avais également détouré des petits éléments et colorisé notamment les petits verres cocktail. Par contre j'avais un peu de mal avec les feuillages palmier, mais tu en donnes une utilisation vraiment sympa! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Très frais et chouette ce mini. Une collection que j'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
  3. très joli, j'aime bien également cette collection que j'ai déjà utilisé- j'ai envie de m'inspirer de ton mini ; j'ai une question existe -t il un die ou bien l'as tu fait à la main, le système de reliure que je trouve très sympa; merci

    RépondreSupprimer
  4. Très joli album :) peut-on connaitre les dimensions des pages de l'album ?

    RépondreSupprimer