samedi 25 avril 2020

Un salon dans mon salon... Trio de cartes de remerciements

Comme vous avez pu sans doute déjà le voir, l'équipe Kirelcraft et les jolies marques associées vous prépare durant tout le week-end des surprises, des tutos, des vidéos, des lives, des offres spéciales... parce que le salon Version Scrap n'a pas lieu cette année, nous vous donnons rendez-vous dans notre salon et dans le votre !! Rendez-vous sur la page Kirelcraft pour découvrir le programme et les créations de l'équipe : Mes Petits Ciseaux, Sokaï, L'Encre & L'image, DiY & Cie, Ephemeria, AALL and Create.

Pour ma part, je vous propose - 25% de remise sur toute la boutique jusqu'à dimanche minuit, aujourd'hui un petit make and take rapide pour réaliser un trio de cartes de remerciements et je vous donne rendez-vous dès demain pour découvrir en avant-première la nouvelle collection !!

Pour ce make & take très simple, j'ai choisi d'utiliser des tampons feuillages de différentes couleurs et de couleurs mixées entre elles !
J'ai utilisé la collection Comme un air de printemps, les tampons Les Intemporels - Merci et aussi la jolie planche de tampons Rain Forest de la marque Les Papiers de Pandore.

J'ai tout d'abord réalisé la base de mes 3 cartes selon un schéma identique qui va me permettre de placer ensuite mes tampons feuillages.


J'ai choisi mes tampons et les des encres assorties aux couleurs de mes papiers.


Ajouter 2 couleurs à un même tampon permet de lui donner plus de relief . Il suffit de tamponner en premier la couleur clair et de venir par dessus tapoter certains endroits avec la couleur la plus foncée.



Reste à détourer les feuillages coupés au ciseaux...


Et les placer sur les cartes, j'en ai ajouté 3 par carte et coupé certains morceaux qui mieux les placer.



Pour les finitions, j'ai ajouté quelques gouttes d'encre liquide en tapotant sur l'embout au-dessus de ma carte, et des strass autocollants (Zibuline).







Matériel : Collection Comme un air de printemps. Tampons Les Intemporels - Merci.




1 commentaire:

  1. vraiment magnifiques ces trois cartes :!!!!
    merci pour la technique des feuillages !
    bisou

    RépondreSupprimer