vendredi 10 avril 2020

Collection de papiers A4 à télécharger et à imprimer

Bonjour

Je sais que pour beaucoup, l'envie de scraper est là mais la tête est ailleurs.
Alors, pour vous inspirer et vous donner envie de continuer à scraper pendant cette période particulière, j'ai pioché dans certains motifs que j'avais réalisés pour différentes collections mais que je n'ai au final pas gardés, et je vous propose un petit kit de 6 papiers à télécharger et à imprimer pour réaliser une page, une carte, un album, une déco de Pâques ou tout autre chose...
J'espère que ça vous plaira !
Ça me ferait plaisir que vous partagiez vos créations si vous les scrapez !!
Bon courage à tous !!

Voici le lien pour les télécharger, n'hésitez pas à me contacter si vous avez un souci.
Collection de papiers A4 à télécharger et à imprimer

Pour l'impression un papier photo mat (ou brillant) rend le meilleur résultat. Un papier type bristol est aussi très bien.

19 commentaires:

  1. Merci beaucoup ils sont trop beaux !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Tres beau geste en ces temps compliqués. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très sympa ces papiers ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très gentil, merci beaucoup. Un vrai coup de coeur pour le papier "texte"...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! Valoo

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! ils sont superbes ! j'espère à bientôt quand les salons reprendront !!! un jour prochain :)

    RépondreSupprimer