mardi 19 novembre 2019

Notre nouvelle invitée créative et son album hiver - Ma belle étoile

Bonsoir

Il est temps de vous dévoiler qui est notre invitée créative à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection Ma belle étoile.
Il s'agit de Pascale Roblet dont j'ai découvert le scrap sur Instagram il y a quelques semaines seulement. C'est là que je suis tombée sous le charme de ses créations très douces et toujours avec des petits détails si bien choisis et si bien agencés !!
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je lui ai proposé de scraper la nouvelle collection et qu'elle a accepté ! Je la laisse maintenant se présenter avant de vous montrer son adorable album !!


"Bonjour,
Je m’appelle Pascale, j’ai 42 ans (que je viens juste de fêter) et j’habite dans un petit village à la campagne. Mariée, je suis maman d’un garçon de 9 ans qui sert souvent de modèle pour mes photos !
J’ai commencé le scrap il y a 2 ans et depuis, je scrape tous les soirs après le travail !!
J’aime faire des mini-albums, des pages et de la carterie principalement. A travers mes réalisations, j’aime mettre en valeur les papiers et suis une amoureuse des tampons et des étiquettes… Je prends aussi beaucoup de plaisir à travailler les encres et l’aquarelle.
Je débute toujours mes créations par un papier, un tampon ou un embellissement et je travaille sans savoir où je vais réellement, au feeling…
Je suis honorée et ravie d’être l’invitée créative de Béatrice Garni pour la sortie de sa nouvelle collection.
Un grand merci à elle et à très vite !!! "

Et voici son superbe album hivernal réalisé avec la collection Ma belle étoile ! Un album glissé dans sa jolie boîte ornée du petit oiseau qui lui donne un adorable côté douillet ! J'adore ses mélanges et ses superposions de tampons, le choix de ses photos qui s'associent à merveille avec les papiers !


















Matériel : Collection Ma belle étoile. Tampons Ma belle étoile et Couleur Menthe à l'eau.



2 commentaires:

  1. et bien j'ose dire que je suis ravie de découvrir une nouvelle muse du scrap dans ta DT Béatrice, non pas que j'en aie marre de voir toujours les mêmes dans toutes les marques mais il y a tellement de talents chez les scrappeuses françaises, la preuve :) très joli scrap Pascale!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai :-) et les créations de Pascale sont superbes !

      Supprimer