mercredi 4 septembre 2019

Les gagnants du concours sont...

Bonjour

Tout d'abord un grand grand merci pour tous vos petits mots vraiment enthousiastes et motivants et qui font vraiment plaisir à lire !! La sortie d'une nouvelle collection est toujours un moment, pas stressant mais où je me pose plein de questions, est-ce que ça va plaire, est-ce que j'ai choisi le bon combo, est-ce que ce n'est pas trop chargé... Et là il y a 2 collections et donc double de questions ;-))
Pour le coup j'ai l'impression que la collection Couleur Menthe à l'eau remporte les suffrages alors que j'aurai parier le contraire, comme quoi ;-)
Mais revenons à nos moutons...
Voici les 3 gagnantes :

Nougatshup : Collection Couleur Menthe à l'eau
Melanie Brre : Collection So Sweet
Mymy : Tampons Les Intemporels + badges


Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par mail à beatricegarni@gmail.com

Bravo à vous mesdames et encore merci à tous 

7 commentaires:

  1. ohhh super nouvelle ! moi qui vient voir le nom des gagnantes je découvre le mien ..super je t'envoie mon adresse tout de suite. Bisous Béa

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuuuuuu !!!!
    J’hallucine d’avoir gagnée ....😱
    Suis trop contente !!!!
    Et en plus cette collection est juste sublime !!!!
    Un énorme Merci !!! 🤗🤗🤗🤗
    Danse de la joie#commequoionestpastoujourschatnoir#Lespetitsbonheursdelavie 😘

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux heureuses gagnantes !!!

    RépondreSupprimer