mercredi 26 juin 2019

Album Holidays - Collection Limoncello

Quand Céline Mam's Scrap scrappe ses vacances de 2017, ça donne un superbe album plein de fraîcheur et de souvenirs avec plein de jolis détails. Un album qui sent bon l'été avec la collection Limoncello ! Et c'est elle qui en parle le mieux :

"Pour ma toute 1ère crop : un projet homedeco XL imaginé par le duo @centpourcentartistique ! C'était il y a plus d'un a ... Il était temps de m'y remettre non ? Comme je n'ai pas de murs à rallonge, j'ai adapté le format et j'ai apporté une petite modif, de taille !
J'ai gardé l'idée que j'adorais de cadre fait main en cardstock, et j'y ai glissé un mini ! J'ai conservé leurs printies, tous les embellissements noirs que vous verrez ! Ainsi que le super beau badge Love ! Et comme il s'agissait d'un album estival, j'ai de suite eu envie d'utliser la collection citronnée Limoncello !

L'appareil photo, le chapeau et autres ont été découpés dans une des feuilles imprimées. Idem pour les branchages (dies @kesiart). Je trouvais que la collec collait très bien avec les printies ! Et vous, vous aimez ?"











Matériel : Collection Limoncello.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire