jeudi 18 avril 2019

Zoom sur les tampons étiquettes de la collection Oh ! Lovely Day

La DT en raffole, on peut les placer partout, on peut les combiner, les détourer, y ajouter le texte que l'on veut et aussi ne pas ajouter de texte du tout !!
Bref on adore les étiquettes !!
Je vous montre ici quelques utilisations des tampons étiquettes de la nouvelle collection Oh ! Lovely Day.
Il y a 2 planches et sur chacune des planches, il y a des étiquettes.

Je vous avoue que celle-ci je l'ai faite pour moi ;-) l'étiquette d'écolier est ma préférée, la plus simple mais tellement pratique et passe-partout !!
Sur la planche d'étiquettes, j'ai ajouté des mots interchangeables.



Sur la même planche de tampons que l'étiquette écolier, il y a une couronne qu'on peut découper avec une perforatrice de 5 cm et dans laquelle on peut aussi interchanger les mots. Certains vont même dans l'une ou l'autre étiquette.


Avec cette étiquette hexagonale, on peut aussi varier les couleurs et les mots et pourquoi pas ajouter un petit motif à l'intérieur à la place d'un texte...


Et voici quelques exemples de créations réalisées par Sylvie.



Tampons de la collection Oh ! Lovely Day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire