mardi 12 février 2019

Angela, notre nouvelle talentueuse créative !

Bonjour

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente Angela, notre nouvelle créative.
J'ai découvert les douces créations d'Angela sur Instagram et ce fut un vrai coup de cœur !
Voici donc sa petite présentation :

Je m’appelle Angela Wetzel, j’ai 36 ans et je suis maman de 2 petites filles. Je vis en Allemagne dans la belle Bavière. Quand j’ai acheté ma Silhouette Cameo et démarré mon blog en 2011, je suis devenue complètement addict à la carterie et aux pages de scrap. J’ai aussi récemment essayé de faire quelques albums. J’aime les papiers à motifs géométriques, ma peinture acrylique et j’adore les matières bois.

Pour moi, être créative est une sorte d’art, une façon de créer quelque chose que les autres sont contents de recevoir, quelque chose d’unique. Je travaille à mi-temps, alors la plupart du temps je suis créative quand mes enfants sont au lit. Et mon cerveau créatif travaille pour moi avant que j’aille me coucher !

Sa page Pinterest : https://www.pinterest.de/angimausi/


Angela a réalisé pour l'occasion une merveilleuse page avec la nouvelle collection Après la pluie, elle a découpé plusieurs dessins d'une des pages qu'elle a colorés dans un joli dégradé !






 Matériel : Collection Après la pluie.


1 commentaire:

  1. Merci de me laisser me joindre à vous et de travailler avec vos grandes collections. Angela

    RépondreSupprimer