lundi 10 décembre 2018

Céline Mams Scrap, nouvelle créative dans l'équipe !

Bonjour à tous

C'est avec beaucoup de plaisir que je partage ce post avec vous et l'arrivée dans l'équipe de Céline alias Mams Scrap. Céline c'est ma jolie découverte de l'année, j'ai craqué devant ses jolies créations et, d'échange en échange, c'est vite devenu une belle rencontre virtuelle. Il n'en fallait pas plus pour que je lui propose de rejoindre mon équipe créative et qu'elle accepte à son tour !
Je vous laisse en sa compagnie pour la découvrir un peu plus et revoir ses belles créations déjà réalisées avec les collections Limoncello et Cosy house avant même de faire partie de l'équipe.


Hello à tous !
Quand Béatrice m'a demandé une petite présentation, je me suis dit «  oh non, je ne vais pas encore fatiguer les gens en parlant de ma vie ! » alors j'ai pensé à vous raconter une petite histoire !
Il y a quelques années, quand j'étais petite - à savoir quand je débutais dans le scrap - car je suis sûre que certaines personnes vont dire «  ben t'es toujours petite ! », en référence à mon mètre soixante ! :-)) … je feuilletais notre livre sacré à toutes, Esprit Scrapbooking, avec ma Belle-maman, scrappeuse elle aussi ! Quand nous tombions sur une réa que nous aimions, nous n'étions jamais surprise de voir qu'elle avait été faite par Béatrice ! Ça donnait «  ben oui, normal, c'est Béatrice Garni ! » 
Bref nous étions fans !
Puis un jour, Béatrice a commencé à me suivre sur les réseaux et me féliciter sur mes réas ! Et là ça donnait « haann, regardes chéri, Béatrice Garni a commenté ma photo !! »
Ensuite est arrivé le moment où, grâce à elle, je l'ai rejointe au sein de la DT Zibuline !
Alors imaginez ma joie et ma fierté quand elle m'a demandé de rejoindre son équipe créative !!
Béatrice fait partie aujourd'hui de ces personnes, comme certaines autres qui se reconnaîtront,  connues par le scrap avec qui je serais sans aucun doute amie si elle vivait à Lille ( ben oui, c'est la plus belle ville de France quand même ! ) et je suis sûre que pour vous aussi, vous avez fait de belles rencontres grâce à notre loisir préféré ;-)
A bientôt pour de nouvelles réas avec ses superbes collections !
Passez de belles fêtes de fin d'année ! Et merci pour ce que vous m'apportez ! ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire