lundi 3 septembre 2018

Sabine, notre nouvelle créative

C'est toujours avec beaucoup d'intérêt que je découvre au fil des blogs et des réseaux des styles de scrap bien différents. Je connais le scrap de Sabine, plus connue sous le pseudo Siléo, depuis plusieurs années maintenant, son scrap et ses photos vont vous ravir, c'est donc un plaisir de la voir rejoindre l'équipe créative !
Je la laisse se présenter :


Je suis Sabine alias Sileo
J'ai la bonne quarantaine, je vis en Vendée avec mon "zépoux", mes 3 enfants et nos 2 toutounes. C'est principalement ce petit monde que vous retrouverez sur mes réalisations.
Je bosse dans le contentieux agricole et quand je peux, j'anime des ateliers ou des crops depuis maintenant 8 ans.
Je scrappe depuis... pfff 15 ans et je ne sais pas si on peut parler de style particulier, j'aime la patouille "contrôlée", quand ce n'est pas trop chargé...
Je scrappe en ce moment essentiellement des minis et mon PL, et je suis assez variée en pages (un peu de 30*30, du A4 et aussi du 15*20).
 Je suis accroc aux masking tape (mais je me soigne), à tout ce qui est aquarellable, en ce moment aux dies, et surtout aux tampons auxquels j'ai beaucoup de mal à résister.
J'ai une prédilection pour les marques françaises et je trouve qu'il est important de défendre cette chance qu'on a d'avoir de supers produits français. Autant vous dire que je suis plus que ravie d'intégrer l'équipe de l'adorable Béatrice. "

Et voici sa première page sur laquelle elle a choisi de mettre en valeur les tampons et les étiquettes mots de la collection Limoncello !






Matériel : Planche de tampons et stickers mots Limoncello.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire