mardi 20 octobre 2020

Invitée créative - Love winter

A chaque collection, une invitée créative nous rejoint et c'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons pour scraper la collection Love winter, Tanina et ses superbes créations pleines de douceur et de poésies, un scrap simple et épuré avec souvent les très jolies photos de son fils ! 
Je vous laisse découvrir sa superbe page et ses jolis feuillages qui entourent sa photo !


"Hello, je m'appelle Tanina et j'habite en Belgique.

Je scrappe depuis une dizaine d'années, mon style est plutôt clean tout en aimant rajouter des embellissements en clustering.

Je suis très heureuse d'être invitée pour cette superbe collection d'hiver et j'espère vous donner de l'inspiration."





Matériel : Collection Love winter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire