lundi 6 juillet 2020

Un été avec nous - Semaine 1

On est tous un peu au ralenti au début des grandes vacances, c'est pourquoi toute l'équipe vous propose pendant tout l'été, un défi par semaine, à réaliser comme vous voulez, quand vous voulez et juste pour le plaisir !


J'ouvre le bal cette première semaine en vous proposant ce défi : Scraper au format A4.
Ça peut paraître simple mais ça ne l'est pas forcément, j'ai mis du temps moi-même à réaliser ma toute première page A4 il y a quelques années, j'en mettais tellement sur une page 30x30 cm que le format A4 me semblait trop petit et j'avais peur de surcharger ma création. Et puis, finalement, ça vient tout seul !
J'espère que ce premier défi vous plaira !!
Vous pouvez partager vos créations avec nous sur Le Groupe :






Matériel : Collection Beautiful summer. Tampons La vie est belle (sortie le 17 juillet).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire