mardi 29 janvier 2019

Nouvelle collection Après la Pluie...

Bonjour

C'est avec plaisir que je vous présente ma nouvelle et déjà 3ème collection Après la pluie !


Après les 2 premières, c'est encore une collection colorée, mais pas que...
Je l'ai voulue douce, colorée bien sûr, et avec un thème large de demi-saison, même si le titre parle de pluie :-)







Pour cette collection, il y a 2 planches de tampons avec sur l'une d'elle, une nouvelle feuille et son contour séparé, comme sur la planche de la collection Cosy House, pour varier les effets !
Il y a aussi une étiquette et des petits mots qu'on peut tamponner à l'intérieur ou bien utiliser seuls !
Vous pourrez la retrouver en boutique dès le 8 février !!



11 commentaires:

  1. Bravo pour cette nouvelle et jolie collection, le combo couleur est très original ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette nouvelle collection !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE cette collection! elle est superbe! J'aime tout, le graphisme, le combo, les phrases en français, les tampons,... Si je ne gagne pas, je crois que je vais craquer!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette nouvelle collection qui est superbe, fraîche et colorée. Quelques conseils de papier uni à accorder avec ? Lirache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous ! J'ai reçu quelques cardstocks coordonnés de la boutique Ephemeria, je vous mets les références très vite !!

      Supprimer
  5. Belle, belle belle ! J'adore le papier avec les feuilles...!
    Bises

    RépondreSupprimer