lundi 5 novembre 2018

Album My Cosy House

Bonjour

La collection Cosy house ne pouvait pas mieux se prêter à un album "Cosy house" ;-) et c'est Sabine Sileoscrap qui a donc créé son album Cosy avec des fiches de chacune des pièces préférées de sa maison.

"Très inspirée par la collection et comme j'aime mon petit chez moi et le réaménager régulièrement à mon gout, j'ai foncé pour faire un petit mini avec des fiches sur tous mes petits coins chéris de la maison : ceux ou j'aime être, ceux que j'ai aimé décorer, ceux que je suis en train de repenser...
J'ai donc fait un petit mini cartonné simple avec à l'intérieur une fiche pour chaque petit endroit.

certaines sont déjà remplies, certaines attendent de l'être avec la bonne photo (par exemple j'attends le printemps pour celle du jardin) ou la bonne déco qui n'est pas encore finalisée.
Comme les fiches sont déjà prêtes, je pourrai le compléter avec bonheur dès que j'en aurai envie."


























Matériel : Collection de papiers, tampons et badges Cosy house.


1 commentaire: